Notre processus

Brille comme un diamant.

This post is also available in: English (Anglais)

TOUT DOUCEMENT,

SOYEZ RELAX.

Nous prenons nos produits des fermiers qui savent se qu’il font. Ils prennent leurs temps. Ils savent que les carottes les plus lents pourraient tourner pour faire le plus beau jus. Ils méprisent les pesticides inutiles.

Nous précipitons nos légumes et leurs fruits à être pressés dès que possible, afin de préserver toute la belle énergie que la mère de la nature a voulu. Le jus juteux de ces beautés crus est alors froid à terre jusqu’à ce qu’ils touchent vos lèvres.

process2_newo
Vector organic and natural emblem and logo design template - green ecology concept or natural cosmetics - heart made with leaves

100% BIOLOGIQUE

100% DU TEMPS

 

PAS D’ ADDITIFS

PAS DE CONSERVATEURS

JAMAIS.

 

DU JUS FRAIS, NATURELLE ET BIOLOGIQUE.

Technologie de jus pressée à froid

Nous utilisons la toute dernière technologie de pressurage à froid, puis conservons toutes les vitamines et tous les minéraux grâce au tout-puissant système HPF. Je l’appelle la partie incroyable Hulk. Fondamentalement, imaginez aller dans la partie la plus profonde de l’océan. Ensuite, ajoutez 5 fois plus de pression et BOOM. Notre délicieux jus peut durer jusqu’à trois semaines et est totalement plus sûr que de boire du jus brut.

Nous tuons la bactérie et préservons les nutriments. Ils disent que les bonnes choses viennent à ceux qui attendent. Eh bien, la chose à propos de notre processus est qu’il faut aller doucement. Parce que si vous pressez rapidement, vous perdez des nutriments. Et ce serait juste idiot. Nous achetons donc les meilleurs produits biologiques, nous prenons notre temps doux … nous le mettons sous pression et ensuite VOILA. La pression fait des diamants, chérie. Briller.

BIOLOGIQUE

CRU

VÉGÉTALIEN

SANS PRODUITS LAITIERS

SANS LAITAGE

RICHE EN ANTIOXYDANTS

Our Process

Shine bright.

This post is also available in: Français (French)

Slow Ride,

Take it Easy.

We source our produce from Farmers that do it right. They take their time. They know that the ugliest carrots might turn out to make the most beautiful juice. They get down and dirty and despise unnecessary pesticides.

We rush our veggies and fruits to get pressed as soon as possible, so as to preserve all the beautiful energy that Mother Nature intended. The juicy juice from these raw beauties is then kept cold until they touch your lips. How about them there apples?

process2_newo
Vector organic and natural emblem and logo design template - green ecology concept or natural cosmetics - heart made with leaves

100% Organic

100% of the time

 

Never any additives

Never any preservatives

Ever.

 

Just pure, fresh, natural organic juice.

COLD PRESSED JUICE TECHNOLOGY

We use the latest cold-pressed juicing technology and then preserve all the vitamins and minerals with the almighty HPF system. I call it the Incredible Hulk part. Basically, imagine going to the deepest part of the Ocean. Then add 5 TIMES more pressure and BOOM. Our lovely liquid can last for up to three weeks and is totally safer than drinking raw juice. We kill the bacterial, and preserve the nutrients. How blooming amazing.

They say good things come to those who wait. Well, the thing about our process is how sloooowwwww can you gooooo. Because if you juice fast, you lose nutrients. And that would be just silly. So we source the best organic produce, we take our sweet time…we put it under pressure and then VOILA. Pressure makes diamonds, darling. Shine bright.

ORGANIC

RAW

NON GMO

VEGAN

DAIRY FREE

RICH IN ANTI-OXIDANTS

EnglishFrench