Title Image

L’histoire

This post is also available in: English (Anglais)

LES DÉBUTS

En 2017, nous avons fait nos valises, enlevé les enfants de l’école et nous sommes partis pour une aventure en famille d’une année. Et ce n’était pas qu’une banale aventure familiale standard. C’était une aventure en mer. Nous avons emmené nos 4 jeunes filles et nous avons traversé l’océan Pacifique sur un petit voilier. La majorité des gens disaient qu’on était complètement fous. Bien des gens pensaient qu’on ne reviendrait même pas vivants.

 

Alors que nous étions en croisière dans les Caraïbes, nous avons remarqué que quasi tous les cocktails servis dans les Beach Bars, les Yacht Clubs et les Hotel Pool bars étaient pleins de sucre et de produits très peu naturels. Après avoir bu une seule de ces concoctions affublées d’un petit parasol on se sentait un peu déprimé et on prenait alors autre chose. Il y avait, c’est sûr et certain, moyen de faire bien mieux !

Et c’est alors que, en plein milieu de l’océan Pacifique, nous avons commencé à rêver et à saliver en pensant à un de mes jus bien frais.

 

Une fois de retour en Europe, là où j’enseignais le yoga depuis des années, j’apportais un jus pressé à froid à mes clients. C’était ma façon d’élever les vibrations du groupe, j’aidais à nous connecter à Mère Nature en absorbant son énergie naturelle et pure. Bien souvent, mes clients plaisantaient en disant qu’ils rajoutaient un verre de tequila ou de vodka dans le jus après le cours de yoga. Mes prétentions à élever les vibrations du groupe ne se sont pas réalisées mais, par contre, j’étais devenu un expert en matière de jus de fruits !

Chaque nuit, de 4 à 8 h, je pensais et repensais. J’ai ainsi passé 9 jours à regarder le lever du soleil et à chercher comment trouver des recettes de jus de fruits qui pourraient aussi être utilisées pour faire des cocktails. Et, un matin, j’ai réalisé que j’avais la solution depuis le début. Depuis toujours, à la maison, mes jus étaient parfaitement à l’aise dans les flûtes à champagne, les verres à shot ou à martini, tiens, comme c’est amusant !

 

C’est ainsi que sont donc nés les jus Naughty and Nice. Toujours 100 % bio et pressés à froid. C’est tellement important. Il y a tant de jus sur le marché qui n’ont rien de bio. C’est complètement dingue. Qui voudrait boire un verre plein de pesticides ? Pas nous en tout cas. Nous sommes fiers d’utiliser les technologies les plus récentes et les plus performantes afin de maintenir, autant que faire se peut, la valeur nutritive de nos jus. Vous aurez ainsi un jus pur et délicieux. En fait, c’est un peu comme un coup de fouet pour votre corps.

 

La vie que nous menions pendant que nous naviguions était assez simple. Nos journées tournaient autour du lever et du coucher du soleil. Nous nous sommes adaptés aux conditions météorologiques et nous étions constamment ébahis par la nature. L’idée fondamentale et sous-jacente qui a primé en créant Naughty and Nice, c’est cette simplicité. La vie n’est compliquée que si vous la voulez ainsi. Nous essayons d’aller au plus simple. Reste une seule décision à prendre, serez-vous malicieux… ou gentil.


L’ÉQUILIBRE DANS LA VIE EST QUELQUE PART ENTRE NAUGHTY ET NICE.

EnglishFrench

Title Image

The Story

This post is also available in: Français (French)

The Beginning

In 2017, we packed our bags, took the kids out of school and went on a year-long adventure as a family. And this wasn’t just your standard family adventure. It was an adventure at sea. We took our 4 young daughters all the way across The Pacific Ocean on a small sailing yacht. Most people said we were crazy. A lot of people thought we wouldn’t come back alive.

 

When we were crusising around the Caribbean, we noticed how almost all of the cocktails served at Beach Bars, Yacht Clubs and Hotel Pool bars were sickly sweet and full of unnatural junk. After just one umbrella garnished concoction, we would feel a bit grim and move on to something else. Surely there was a better way?

It was smack in the middle of the Pacific Ocean when we started dreaming of and salivating for one of my fresh juices.

 

Back in Europe, I had been teaching yoga for years and brought along a cold-pressed juice for my private clients. It was my way of raising the vibration of the group by helping us connect to Mother Nature by imbibing her pure natural energy. More often than not, they would joke about throwing a shot of tequila or vodka in the juice after yoga. That never wound up coming to fruition, but my juicing skills had become pretty darn good.

My nightwatch shift was from 4am-8am, every night. I spent 9 days watching the sunrise and working out how I could come up with juice recepies that would also translate into making cocktails. But then, one morning I realised that I had actually been doing this all along. My juices felt at home in champagne, shot and martini glasses, funnily enough!

 

And so, Naughty and Nice juices were born. We are always 100% Organic and cold-pressed. This is so important. So many juices on the market aren’t Organic. We think this is nuts. Who wants to be drinking a glass full of pesticides? Not us. We pride ourselves in finding the latest and greatest technology to maintain as much nutrition in our juices as humanly possible. So that way, you get a pure and delicious juice. It’s like a lightening bolt for your system.

 

The kind of life we encountered while sailing was relatively simple. We based our days around the sunrise and sunset. We adapted to the weather conditions, and were constantly in awe of Mother Nature. Our idea behind Naughty and Nice is based around this simplicity. Life is only complicated if you make it that way. We try to keep it simple. The only decision you’ve got to make is whether to be Naughty … or be Nice.

The balance in life is somewhere between Naughty and Nice.

EnglishFrench