L’histoire

This post is also available in: English (Anglais)

LE COMMENCEMENT

En 2017, nous avons fait nos valises , sortis les enfants de l’école et nous sommes partis sur une aventure de 1 an avec notre famille. Ce n’était pas juste une aventure en famille normal. C’était une aventure en bateau. Nous avons pris nos quatres filles tout à travers l’océan Pacifique sur un petit bateau. La plupart des gens disaient que nous étions fou. Et beaucoup de gens pensaient que nous ne reviendrons pas vivant.

Quand nous étions en train de voyager autour des Caraïbes, nous avons remarqué comment presque tous les cocktails servis dans les restaurants et les hôtels étaient très sucrés et pleins de choses pas naturels. Après seulement un jus, nous nous sentirions un peu mal et nous passions à autre chose. Sûrement il y avait un meilleur moyen?

C’était au milieu de l’océan Pacifique quand nous avons commencé à rêver et à saliver pour l’un de mes jus frais.

De retour en Europe, j’avais enseigné le yoga depuis des années et a apporté un jus pressé à froid pour mes clients privés. C’est mon moyen d’élever la vibration du groupe en nous aidant à se connecter à la mère de la nature en imbibant son énergie pur naturelle. Très souvent, ils plaisantent à jeter un coup de tequila ou de vodka dans le jus après le yoga.

Mes compétences jutives étaient devenues très prostrées. Mon quart de nuit venait de 4h00-88, chaque nuit. J’ai passé 9 jours à regarder le lever du soleil et à travailler à la façon dont je pourrais venir avec des recoins de jus qui se traduistrait également par des cocktails. Mais alors, un matin, j’ai réalisé que j’avais fait tout cela. Mes jus sentaient à la maison dans les verres de champagne, de tir et de martini, sinon assez!

Et voilà comment, les jus Naughty and Nice sont née. Nous sommes toujours 100% biologiques et pressé a froid. C’est tellement important. Tant de jus de marché ne sont pas organiques. Nous pensons que c’est fou. Qui veut boire un verre plein de pesticides? Pas nous. Nous sommes fiers de trouver la dernière et la plus grande technologie pour maintenir autant de nutrition dans nos jus aussi humainement possible. Ainsi, vous obtenez un jus pur et délicieux. C’est comme un boulon d’éclair pour votre système.

Le genre de vie que nous avons rencontré alors que la navigation était relativement simple. Nous avons basé nos jours autour du lever et du coucher du soleil. Nous nous sommes adaptés aux conditions météorologiques et étaient constamment dans les pions de la mère de la nature. Notre idée derrière Naughty et Nice est basée autour de cette simplicité. La vie n’est compliquée que si vous le faites de cette façon. Nous essayons de le garder simple. La seule décision que vous devez faire est de savoir si vous voulez être coquin … ou être gentil.

L’ÉQUILIBRE DANS LA VIE EST QUELQUE PART ENTRE NAUGHTY ET NICE.