no 1

Ananas, Orange, Pomme, Gingembre et Curcuma

no 1

This post is also available in: English (Anglais)

 LÈVE-TOI ET BRILLE !

 

Saviez-vous que boire du jus d’ananas fraîchement pressé le matin prévient les envies de gras et de sucre ? Ce jus peut donc vous aider à perdre du poids. Oui, vous avez bien lu. Et c’est aussi un diurétique naturel qui aide l’organisme à se libérer des toxines nocives. Parfait !

 

Grâce à son rapport potassium/sodium, le jus d’ananas est un médicament naturel pour faire baisser la tension artérielle. Et, est-ce que nous avons déjà mentionné à quel point ce jus est délicieux, bien plus encore quand il est accompagné d’oranges et de pommes. C’est aussi un jus très sain pour le cœur, car la Bromélaïne extraite de l’ananas aide à maintenir la circulation sanguine et à réduire les inflammations.

 

Ce jus est indéniablement plein de vitamine C qui vient des pommes, des oranges et des ananas. Et la vitamine C ne fait pas qu’éloigner les rhumes et la grippe. Elle aide aussi à maintenir la peau en bonne santé et elle ralentit le processus de vieillissement.

Ingredients

Ananas, Orange, Pomme, Gingembre et Curcuma

Informations Nutritionnelles

Pour 100 ml : Énergie 65 kcal/275 kJ, Lipides 0.5 g dont 0.1 g saturés, Glucides 15.1 g dont sucres 14.6 g, Protéines 0.8 g, Sel 0.01 g.

LÈVE-TOI ET BRILLE !

Saviez-vous que boire du jus d’ananas fraîchement pressé le matin prévient les envies de graisse et de sucre?

No. 1

Pineapple, Orange, Apple, Ginger and Tumeric

No. 1

This post is also available in: Français (French)

Rise and Shine!

 

Did you know that drinking freshly pressed pineapple juice in the morning prevents fat and sugar cravings? So it can actually help you lose weight. Yes, you read that right. It’s also a natural diuretic and helps the body to release harmful toxins. Perfecto!

 

Thanks to the potassium to sodium ratio, pineapple juice is nature’s medicine for reducing blood pressure. And did we mention how delicious it tastes, especially when juiced together with oranges and apples. It is heart healthy too, because the bromelain from the pineapple helps keep blood flowing and reduces inflammation.

 

This juice is absolutely packed with vitamin C from the apples, oranges and pineapple. And vitamin C doesn’t just ward away colds and flu. It also helps keep your skin healthy and actually slows down the ageing process.

Ingredients

Pineapple, Orange, Apple, Ginger and Tumeric

Nutritional Information

Per 100ml: Energy 65kcal/275kJ, Fat 0.5g of which saturates 0.1g, Carbohydrates 15.1g of which sugars 14.6g, Protein 0.8g, Salt 0.01g.

Rise and Shine!

Drinking freshly pressed pineapple juice in the morning prevents fat and sugar cravings.