no 2

Carotte, Citron vert, Orange, Gingembre, Curcuma

no 2

This post is also available in: English (Anglais)

 

Pendant des siècles, le jus de citron vert a sauvé la vie des marins en leur évitant le scorbut. Ce jus contient de l’hespéridine, un flavonoïde qui aide à réduire le mauvais cholestérol. L’acide citrique du citron vert est aussi un excellent brûleur de graisses. Waouw ! On lui prête même le mérite de protéger des odeurs corporelles.

 

Le jus de carotte, ce n’est pas que pour Bugs Bunny hein ! Ce jus aide à améliorer la vue (ainsi vous verrez très clairement les coins sombres des boîtes de nuit de Cannes) et… il donne un coup de pouce à votre foie dans le processus de désintoxication, en éliminant la bile néfaste au corps.

 

Et pour toutes les jeunes mamans, saviez-vous que le jus de carotte enrichit la lactation ? Et comme si ce n’était pas encore assez, ce jus encourage aussi la croissance musculaire et stimule votre métabolisme.  Tout simplement parfait pour retrouver votre corps. A la tienne Maman !

 

La vitamine C soutient votre système immunitaire et elle garde votre peau en bonne santé car elle aide à produire du collagène. Avoir plus de collagène c’est une peau plus lisse, plus douce et plus sexy. Rien que ça !

 

Le mélange quasi magique du gingembre et des racines de curcuma élimine toute inflammation pouvant se cacher dans votre corps. N’oubliez pas que douleur et maladie sont des synonymes d’inflammation. Ces deux racines aident aussi à réduire la douleur dans les articulations, et donc, si vous vous êtes éclaté sur la piste de danse ou si vous vous êtes surmené en faisant du volley-ball de plage, emmenez ce jus dans votre sac.

Ingrédients

Carotte, Citron vert, Orange, Pomme, Gingembre, Curcuma

Informations Nutritionnelles

Pour 100 ml : Énergie 46 kcal/195 kJ, Graisses 0.2 g dont 0.0 g saturés, Glucides 9.7 g dont sucres 6.4 g, Protéines 0.7 g, Sel 0.08 g.

Pendant des siècles, le jus de citron vert a sauvé la vie des marins en leur évitant le scorbut.

EnglishFrench

No. 2

Carrot, Lime, Orange, Ginger, Tumeric

No. 2

This post is also available in: Français (French)

Lime juice has been saving sailors lives from scurvy for centuries. It contains hesperidin which is a flavonoid that helps lower bad cholesterol. The citric acid in lime is also an excellent fat burner. Woohoo! It has even been touted to protect you against body odour.

 

Carrot juice isn’t just for bugs bunny you know. It helps improve eyesight (so you can see clearly in the dark corners of nightclubs in Cannes) and … it also helps to aid your liver in the detoxification process by removing harmful bile from the body.

 

And for all those new Mothers out there, did you know Carrot juice enriches lactation? As if that isn’t awesome enough, it also encourages muscle growth and boosts your metabolism.  Perfect for getting your body back. Cheers Mama!

 

Vitamin C is all about supporting your immune system and keeps your skin healthy because it helps produce collagen. More collagen means plump, fresh and sexy looking skin. Yes please.

 

The magic combination of ginger and turmeric roots zap any inflammation that might be hiding in your body. Think –pain and illness equal inflammation. Both roots help reduce pain in the joints too, so if you’ve been kicking it on the dancefloor or over-exerting yourself on the beach volleyball court, then get this juice down this ya.

Ingredients

Carrot, Lime, Orange, Apple Ginger, Tumeric

Nutritional Information

Per 100ml: Energy 46kcal/195kJ, Fat 0.2g of which saturates 0.0g, Carbohydrates 9.7g of which sugars 6.4g, Protein 0.7g, Salt 0.08g.

Carrot juice isn’t just for bugs bunny.

EnglishFrench