no 3

Betterave rouge, Pomme, Orange

no 3

This post is also available in: English (Anglais)

 

Le foie est le plus grand de vos organes internes. S’il est saturé, vous prenez du poids. C’est tout simple.

 

Ce jus savoureux, coloré et riche en nutriments aide votre joli petit foie à bien faire son travail pour que vous soyez au mieux de votre forme.

 

Le jus de betterave pressé à froid est un tonique du foie offert par Dame Nature. La bétaïne aide à prévenir et à réduire les dépôts graisseux dans votre foie pour qu’il puisse fonctionner correctement. Le jus de betterave est également bourré d’acide folique, il soutient donc aussi vos systèmes immunitaire et nerveux. L’acide folique est essentiel au développement rapide du corps – idéal pour les enfants en pleine croissance et c’est un cocktail non alcoolisé parfait à déguster pendant une grossesse.

 

Il y a une bonne raison pour que partout dans le monde, on retrouve du jus d’orange sur la table du petit déjeuner. Grâce à plus de 170 produits phyto chimiques différents et à plus de 60 flavonoïdes, un jus d’orange pressé à froid aide à équilibrer naturellement le pH de votre corps. C’est essentiel pour rester en pleine forme et en bonne santé. Les maladies se développent dans un corps qui a un pH déséquilibré.  Le jus d’orange est également plein de limonoïdes qui sont abondants dans les agrumes et qui aident à combattre diverses formes de cancer, dont le cancer du sein. Et c’est aussi la couleur de la peau de Donald Trump.

 

Le potassium contenu dans notre jus de pomme fraîchement pressé à froid aide à produire des protéines et à faire du muscle.

 

Le jus de pomme pressé à froid est également un antioxydant naturel et la vitamine C aide à ralentir le processus du vieillissement et elle protège aussi les cellules de votre corps des dommages causés par les toxines, des toxines comme la fumée de cigarette et les gaz d’échappement.

Ingrédients

Betterave rouge, Pomme, Orange

Informations Nutritionnelles

Pour 100 ml : Energie 45 kcal/190 kJ, Graisses 0.1 g dont 0.0 g saturés, Glucides 9.9 g dont sucres 8.4 g, Protéines 0.7 g, Sel 0.05 g.

EnglishFrench

No. 3

Beetroot, Apple, Orange

No. 3

This post is also available in: Français (French)

Your liver is the largest internal organ. If it is overloaded, you gain weight. Simples.

 

This flavourful, colourful and nutrient rich juice helps to make sure your pretty little liver is able to do its job and you are able to look at hot as possible.

 

Cold-pressed beetroot juice is Mother Nature’s liver tonic. The betaine helps prevent and reduce fatty deposits in your liver so it can function correctly. Beet juice is also rammed full of folate, so it supports your immune and nervous systems. Folate is essential during rapid body development – so great for your growing kids and a perfect non alcoholic cocktail to enjoy during pregnancy.

 

There’s a reason orange juice is standard fare on the breakfast table across the globe. With more than 170 different phytochemicals and more than 60 flavenoids, cold-pressed orange juice helps naturally balance your body’s Ph. This is key to staying fit and healthy. Disease prospers in a body where the Ph is unbalanced.  Orange juice is also packed full of citrus limonoids which help to fight varieties of cancer, including breast cancer. And it is also the colour of Donald Trump’s skin.

 

The potassium in our fresh cold-pressed apple juice helps with the production of protein and muscle.

 

Cold-pressed apple juice is also a natural anti-oxidant and the Vitamin C helps to slow down the ageing process and even protects your body’s cells from damage from toxins such as cigarette smoke and exhaust fumes.

Ingredients

Beetroot, Apple, Orange

Nutritional Information

Per 100ml: Energy 45kcal/190kJ, Fat 0.1g of which saturates 0.0g, Carbohydrates 9.9g of which sugars 8.4g, Protein 0.7g, Salt 0.05g.

Flavorful, colourful and nutrient rich.

EnglishFrench