no 4

Épinard, Citron vert, Concombre, Ananas

no 4

This post is also available in: English (Anglais)

 

Saviez-vous que le jus d’ananas vous fait… sentir bon ? Oh la la. C’est bien le cas. Vous verrez.

 

C’est la boisson préférée de Popeye et elle est étonnamment savoureuse. Nos enfants la dévorent. Si vous avez une grosse journée devant vous, collez-la au petit-déjeuner pour bien commencer la journée. On se sent presque comme un super héros alors !

 

Le jus d’épinards pressé à froid est plein de fer et il est très alcalin naturellement. La maladie ne peut pas se développer dans un environnement alcalin. Le jus d’épinards frais, il n’y a rien de mieux pour remplir le verre d’une femme enceinte car c’est plein de vitamines et de minéraux essentiels à un fœtus en pleine croissance.

 

Le jus d’épinards est aussi connu pour stimuler la pousse des cheveux. Et bien moins cher qu’un coupé sport quand on a sa crise de la quarantaine. Il est aussi plein de minéraux essentiels et c’est une source riche en manganèse. En ayant assez de manganèse, vos cellules sont pleinement protégées des dommages. Puisque c’est un bouclier pour vos cellules, il neutralise le stress oxydant afin que les composés toxiques ne puissent pas endommager votre ADN. Ouais, c’est un truc assez spécial.

 

Le jus de pomme pressé à froid est onctueux et naturellement sucré en bouche, il équilibre donc parfaitement ce jus. Il couvre vos besoins en calcium, en potassium, en phosphore et en magnésium… et il aide aussi à bien digérer.

 

Allez mon gars, fais de ton mieux !

 

Ingrédients

Épinard, Citron vert, Concombre, Ananas. Pomme

Informations Nutritionnelles

Pour 100 ml : Énergie 38 kcal/133 kJ, Graisses 0.1 g dont 0.0 g saturés, Glucides 6.7 g dont sucres 5.0 g, Fibres 0.9 g, Protéines 0.8 g, Sel 0.03 g.

Saviez-vous que le jus d’ananas vous fait… sentir bon ? Oh la la.

EnglishFrench

No. 4

Spinach, Lime, Cucumber, Pineapple

No. 4

This post is also available in: Français (French)

Did you know pineapple juice makes you … smell sweet? Oh la la. But it does. You’ll see.

 

Our mean little green machine is surprinsingly tasty. Our kids devour it. If you’ve got a big day ahead, nail this for breakfast to kickstart your day. It’s almost as good as putting on a cape.

 

Cold-pressed spinach juice is packed full of iron and is very alkaline by nature. Disease can’t grow in an alkaline environment. Fresh spinach juice also happens to be perfection in a glass for pregnant women because of the vitamins and mineral content which is essential for the growing fetus.

 

Spinach juice is even known for stimulating hair growth. So a lot cheaper than a sports car when you hit that midlife crisis. It also contains essential minerals and is a rich source of manganese. If you get enough manganese, your cells are amply protected from damage. As a shield for your cells, it neutralises oxidative stress so toxic compounds can’t damage your DNA. Pretty special stuff.

 

Cold-pressed apple juice is smooth and naturally sweet on the palate, so it balances out this juice perfectly. And it covers off your calcium, potassium, phosphorous and magnesium…and helps with digestion too.

 

Boom shake the room.

 

Ingredients

Spinach, Lime, Cucumber, Pineapple

Nutritional Information

Per 100ml: Energy 33kcal/137kJ, Fat 0.7g of which saturates 0.0g, Carbohydrates 5.4g of which sugars 5.3g, Protein 1.5g, Salt 0.09g.

Did you know pineapple juice makes you … smell sweet? Oh la la do behave. But it does. You’ll see.